Lithos et Angelique

Soins Angéliques

Soins énergétiques

Je commence chacun de mes soins par une discussion avec le patient. C’est donc en accord avec ce que la personne me dit, ou avec ce que je ressens, que j’oriente la séance de soin. Je vais alors entrer en contact avec le corps du patient par un massage des pieds. Je vais alors placer sur chacun des nœuds énergétiques du corps (appelés aussi chakras) une huile « minérale » (dans laquelle des pierres de soin ont trempé) une huile essentielle, et une pierre de soin. Après avoir placé ces différentes composantes sur chacun des chakras, je vais alors travailler sur chacun de ces points avec mon magnétisme. Je ne remplace à aucun moment un acte médical, car il arrive souvent, lors d’une séance que je conseille au patient d’aller voir son médecin pour permettre un diagnostic complet.

Aromathérapie

Lors de mes séances, si je ressens que la personne a un besoin particulier, je lui conseille entre deux séances de soin de continuer un traitement en aromathérapie, mais TOUJOURS en complément du traitement allopathique prescrit par le médecin. J’ai eu l’occasion durant une année de suivre des cours d’aromathérapie auprès d’une thérapeute formée par Tina Russillo. J’ai parallèlement à cela lu énormément sur les soins en aromathérapie. C’est une passion chez moi, et je l’utilise depuis plusieurs années. Pour parfaire mes connaissances, je me suis inscrite pour les cours professionnels d’aromathérapie auprès du laboratoire « pranarôme ». Je vais donc suivre le module professionnel qui me permettra d’avoir une reconnaissance officielle.

Kinésiologie

J’ai suivi durant une année les cours de base de kinésiologie, à savoir tous les niveaux de cours de « Touch for ealth » (1, 2, 3 et 4), et les niveau 1, 2 et 3 de « stress release ». J’ai suivi tous ces modules à l’IBK, j’ai donc pour chacun de ces modules un brevet de qualification. La kinésiologie n’est pas mon outil principal, mais c’est un outil complémentaire. J’utilise régulièrement des corrections de méridiens pour permettre de soulager mon patient.

Energie Angélique

Je suis une fidèle lectrice de Doreen Virtue, une thérapeute d’exception. Elle travaille outre en tant que psychothérapeute, avec l’énergie des Anges. Le jour du passage de mon mémoire de constellation familiale, mon mari qui m’accompagnait a eu l’attention attirée par un folder expliquant des stages d’énergie angélique qui allaient se donner sur Bruxelles la semaine qui suivait. Ces cours étaient donnés par Victor Lu. Un élève de Doreen Virtue. En suivant ce stage, qui n’a aucune obédience religieuse, j’ai pu apprendre à utiliser cette magnifique énergie angélique. Cela me permet de donner mes soins, quels qu’ils soient sans jamais ressentir de fatigue d’aucune sorte.

Lithothérapie

Afin de pouvoir travailler en énergétique avec mon mari, je me suis intéressée de près à ce qui lui le fascine, c'est-à-dire le monde minéral. Il m’a donc appris les bases de ce qui est à savoir sur l’énergie des pierres, et ce qu’elle peut apporter dans les soins énergétiques. C’est donc tout naturellement, que je me suis mise à les utiliser pour effectuer mes soins sur mes patients. Les pierres de soin ont cela d’exceptionnel qu’elles peuvent apporter, le temps d’une séance, ce dont notre corps à besoin. Car, comme vous le savez, notre organisme est composé notamment d’oligo-éléments que l’on retrouve dans les minéraux. Je ne choisis donc pas par hasard les pierres que j’applique sur le corps du patient, mais bien en toute connaissance de cause, afin qu’elles appuient le soin en aromathérapie. Il peut m’arriver lors d’une séance, de conseiller au patient de porter sur lui une pierre, entre deux séances de soin.

Fleurs de Bach

Il m’arrive également lors de certaines séances de proposer au patient de prendre, le temps nécessaire des « fleurs de Bach ». J’ai donc pour pouvoir les utiliser étudié le fonctionnement de ce type de traitement, et c’est donc en toute connaissance de cause que je propose à mes patients l’usage de l’une ou l’autre des fleurs.